Devenir insaisissable grâce à REVLON !






Bonjour à tous, 



Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous partager un gros coup de cœur. Il y a peu, j'ai craqué pour une nouveauté de chez Revlon : les colorbust Matte balm.
Je me suis laissée tenter par une teinte qui est insaisissable. Un rose tendre parfait pour tout les jours. 
C'est le premier produit "beauté" Revlon que je possède et j'en suis plus que ravi. 


La texture matte donne un effet très classe & confortable à porter. Certes il est préférable de s'hydrater les lèvres avant mais le produit en lui même ne dessèche pas du tout les lèvres.
La tenue est excellente. Le petit point dont je ne suis pas fan est l'odeur (& le goût) mentholée mais bon ce n'est pas très dérangeant.

Le prix quant à lui ne dépasse pas les 10€ & ils sont en vente chez Monoprix.



Et vous, que pensez-vous des Colorbust?

Commentaires

  1. J'ai trouver que cela hydratait vraiment bien les lèvres comparé aux lip butter... Et perso j'adore le gout mentholé et cette teinte est magnifique et super discret, c'est aussi un de mes gros coups de coeur :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire