Mini HAUL !

Coucou les filles :)

Alors aujourd'hui comme le titre l'indique, je vais vous présenter les différents achats que j'ai éffectué hier.
Il n'y en a pas beaucoup & ce n'est que du maquillage et 2 soins (d'ailleurs dites moi si vous désirez une revue achats vêtements).
J'ai d'abord hésité avant de faire cet article vu le nombre d'articles (il y en a 3) mais comme ce sont des produits où il n'y a pas beaucoups de revues dessus & c'est aussi pour vous dire que dans quelques temps comme je vais les tester vous aurrez une revue sur mes avis (je ne sais pas si vous avez tout compris c'est assez confus ce que je raconte lol ).
Enfin bref, si certaines personnes me suivent sur Twitter & Facebook elles savent qu'hier j'ai franchi une étape existencielle , oui moi aussi maintenant je peux dire j'ai été chez kiko !!!!!!!!!!!! (ok -_-' petit moment d'égarement )
Je voulais acheté pleins de choses mais bon je ne suis repartie qu'avec 2 produits.



Premier produit :

Le masque matitévégétale d'Yves Rochers, que j'ai acheté je ne sais trop pourquoi (peut être parce qu'il était en soldes et sous l'influence de la vendeuse -_-' )
Je l'ai essayé 2fois & franchement pour l'instant j'en suis pas très contente (rien ne peut détronner mon masque Cattier !), il est censé matifié la peau & franchement je n'ai pas vue grande différence après l'utilisation.
(je ferai une autre revue  sur les produits quand je les auraient testé plus amplement)
Avis : plutôt mitigé



Désolé pour la photo (de coin) mais bon vous savez comment je suis douée pour la redimension (une pro !)




Deuxième produit :

3 jumbos Sephora en Soldes
Le prix d'origine est de 6,5€ à l'unité tandis que le prix soldé est de 0,5€ l'unité, autant dire une superbe affaire.
Texture assez grasse donc parfaite pour un jumbo & la tenue est plutôt bonne.


de haut en bas (505, 501,506)



3ieme & 4ieme produits :

Le contour des yeux KIKO.
Prix : 7,80€
Texture: plutôt crémeuse, onctueuse, elle pénètre facilement dans la peau
laisse une peau douce
Odeur: bonne
petit bémol : le système de peau de pompe donne trop de produit, il faut donc bien doser
Avis : plutôt contente





Le correcteur (& anticerne) KIKO
Il ressemble un peu à la touche éclat Yves Saint laurent
Prix: 8,5€ (je crois)
Texture: plutôt fluide
Couvrance: moyenne
 Le petit plus : il illumine bien le regard & le visage. Il a un aspect très naturel une fois posé
Moi qui est un peau mate, j'ai prix la teinte 2
Avis: Satisfaite





Cet article est fait pour donner un premier avis sur ces produits.
Je referais bien-sûr une revue un peu plus complète sur chacun des produits après les avoir testé (sauf pour les jumbos où je crois que j'ai tout dit).


en espérant que cela vous a plût :)

à bienôt !

Commentaires

  1. bravo pour le cap KIKO BOUTIQUE et belle revue.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est sympa ces achats! des crayons à 50 cts, faudrait être folle pour pas en acheter! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Références beauté blog : merci :)


    @mybeauty québec: C'est vrai que ça vallait vraiment le coup :)

    modecmakeup

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà utilisé la pâte matité végétale et franchement elle est top mais pas en gommage mais en masque. Joli achats ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les Jumbos ont l'air très sympas ! =)

    http://layenko.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. @ layenko c'est vrai qu'ils sont vraiment bien ;)

    modecmakeup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire