Une semaine // Des inspirations




Bonjour à tous, 

Je vais vous présenter aujourd'hui, les "éléments" que j'ai le plus aimé & mes découvertes de cette semaine.
J'ai eu l'idée en regardant le blog d'Elisabeth "a-frenchie-in-london" qui présentait ces inspirations du week-end.
J'espère que cela va vous plaire ! 


J'ai tout particulièrement aimé cette semaine, le blog d'Elisabeth  "a-frenchie-in-london" & notamment son article concernant son réequilibrage alimentaire. Le lien ici
J'aime beaucoup cet article car elle nous montre comment elle a réussi à avoir une "vie" plus saine ... et à perdre du poids. 
Sur son blog, elle présente aussi beaucoup de recettes "healthy" très sympa à réaliser.


Comme vous le savez certainement je suis une grande amatrice de séries !!! 
J'ai découvert récemment la série "True Detective" & j'ai a-d-o-r-é
Le générique est à tomber, l'histoire est prenante, les acteurs jouent à merveille !! 
A la manière de la série American Horror Story, l'histoire change à chaque saison.


Cette semaine, les températures ont remonté à notre plus grand bonheur.
J'ai donc décidé de me remettre aux smoothies
Si vous le voulez, je vous ferai une recette prochainement sur le blog.


J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt ! ♥ 






Commentaires