Produits finis, je rachète ou pas ?




Bonjour à tous, 

Cela fait un moment que je stocke les produits finis pour en faire une revue. Et bien, ce jour est arrivé ! Ahah


Lait Fluide Corps Hydratant 24h // Nuxe Body

Non je pense pas racheter ce produit car (personnellement !) l'odeur de la fleur d'oranger m’écœure vraiment.
De plus, je trouve que l'hydratation est assez légère. Cependant j'aime beaucoup le format en pompe.

Lait Velouté // Yves Rocher

Oui je peux le racheter, il a un prix raisonnable, il hydrate plutôt bien et l'odeur est sympa.
Par contre contrairement au Nuxe, je n'aime pas le format qui fait qu'à la fin vous n'arrivez pas à "attraper" le reste du produit.

Exfoliant "Gratte-Ciel" // Lush 

J'aime beaucoup cet exfoliant, certes il est un peu cher mais il fait bien son travail.
L'odeur marine n'est pas dérangeante. Cependant je ne le conseillerais pas aux peaux sensibles car il peut irriter.
La revue est ici.



Exfoliant au moringa // The Body Shop

L'odeur est sympa et il exfolie bien, les grains n'agressent pas la peau.
Cependant, je ne pense pas le racheter (ou peut-être pas tout de suite) car j'ai envie de tester d'autres.  

Shampoing Sec "tropical" // Batiste

Oui sans hésitation, je le rachèterai ! Il est bien & permet de prolonger la durée entre deux shampoings.
J'ai acheté le petit format, ce qui est très pratique pour le glisser dans son sac à mains.
Le prix ne dépasse pas les 5€ !

Gelée Démaquillante Apaisante // Mixa

Je n'ai pas du tout aimé ce démaquillant. La texture collante n'est pas du tout agréable.
De plus, il ne démaquille pas très bien (plusieurs cotons sont nécessaires !).


Voilà, j'espère que ce petit article vous a plu et je vous dis à bientôt ♥ .

Commentaires

  1. Moi j'ai raz de marrée comme exfoliant et il est vraiment bien :) je le mixe avec un autre de chez Lush : dark angel.
    Le shampoing sec batiste fait tres bien son travail.

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire