Mes favoris du moment !



Bonjour à tous, 

Comme le titre l'indique, je viens vous présenter mes favoris du moment.


Tout d'abord, j'ai eu envie de tester une nouvelle poudre fixatrice. N'ayant pas envie de mettre beaucoup d'argents, je me suis dirigée vers la poudre libre métamorphose "Flower Perfection" de Bourjois.
Cette poudre a pour but en plus de fixer de lisser la peau. 
Sincèrement je ne suis pas convaincue par le coté lissant cependant elle fait tenir parfaitement mon anticerne.
Elle a aussi une légère odeur fleurie qui ne me dérange pas.
Oupss, j'ai oublié de prendre une photo de la poudre en question. Regardez ici !

Ce mois ci, j'ai essayé les Babylips de Gemey Maybelline. Celui que je possède est l'instanse care (le jaune).
Certes l'hydratation est légère mais pour la journée, il me suffit largement. Ma sœur possède celui teinté à la cerise. Il est très bien car il colore légèrement les lèvres ce qui est pas mal quand on a envie de faire ressortir ses lèvres discrètement.

De passage chez Douglas pendant les soldes, j'ai acheté un beurre corporel nourrissant à la noix de coco de la marque I love ... Je peux vous dire que cela a été une très bonne découverte. En plus de son coté hydratant, j'ai adoré l'odeur ! Comme il est écrit sur le pot c'est une évasion vers le paradis.


Au niveau des lèvres, j'ai beaucoup porté le Rose Rendez-vous de Lancôme. Je n'en parle pas plus puisque je vous en ai fait une revue détaillée : ici

Je suis totalement tombée en amour pour la crème mains de chez l'Occitane au karité.
Même si elle est un peu plus chère qu'une crème lambda, elle vaut largement son prix.
Elle hydrate parfaitement les mains, laisse un léger film gras mais ça ne me dérange pas.
Je ne parle pas de l'odeur qui est divine.

Rien à voir avec la beauté mais j'ai adoré ce mois ci le livre "nos étoiles contraires" de John Green.
Je vous explique vite fait l'histoire "une jeune fille Hazel a le cancer, elle va rencontrer un jeune garçon Augustus qui avait le cancer ..." Alors oui, c'est livre qui se lit très vite, il est plutôt destiné à un public d'adolescent mais ce n'est pas un problème. On se laisse prendre à l'histoire très rapidement. Vous pleurez, vous rigolez, j'adore ! 

J'espère que cela vous a plu et je vous dis à bientôt !  ♥ 

Quels sont vos favoris du moment? 




Commentaires