Le top du top !


Bonjour à tous,

Je dois vous faire une confidence aujourd'hui : je n'ai absolument aucune confiance en moi ! J'essaye cependant d'y remédier mais pour les personnes dans le même cas que moi, vous savez combien c'est compliqué, toujours à se comparer aux autres ...


Cependant grâce à certains produits, j'arrive à me sentir un peu mieux.
Vous l'aurez compris (ou pas ...), je vais vous présenter mon top 5 d'indispensables.

1 - Le rouge à lèvres "Hot Tahiti" // MAC

Je ne suis pas une grande adepte des lèvres colorées, autant j'adore l'effet sur les autres mais sur moi je n'ose pas (quand je vous dis que ma confiance en moi est nulle).
Pourtant ce rouge est juste extra et du fait de son coté modulable, il est très portable.
Je suis un grande de l'effet lèvres mordues ! Si vous devez n'acheter qu'un rouge à lèvres chez Mac, ça serait celui-ci.

(comme toujours, désolée pour la qualité médiocre des photos !)

2 - Le correcteur "Derma Blend" // Vichy

J'ai découvert ce correcteur en Juin dernier et depuis je ne peux plus m'en passer.
Ultra couvrant, je l'utilise sur mes cernes mais aussi sur une cicatrice importante que j'ai sur le visage.
Même sans poudrer il tient très bien en place. Point très important son packaging en stick fait qu'il vous dure une éternité.


3 - Le vernis "Rouge Noir" // Chanel 

Si vous savez à quel point j'aime ce vernis. Ce n'est pas la marque j'aime mais plus la couleur.
Elle est tout simplement parfaite ! Un rouge noir d'une classe à tomber. Dans ma collection de vernis, il reste celui que je préfère. Je ne pourrais que porter ce vernis cela me comblerait (j'en fais un peu trop là !)
Quoi de plus beau qu'une belle manucure.


4 - La palette "Naked 2" // Urban Decay

Alors cette palette est vraiment un indispensable. C'est simple dès que je dois me maquiller les yeux, je n'utilise plus qu'elle.
Elle est parfaite (oui, j'utilise beaucoup ce terme ahah), je ne peux plus m'en passer.
C'est la palette a emmener partout, avec son packaging impossible de l’abîmer.


5 - Les lunettes de soleil "Wayfarer" // Ray Ban 

Bon ce n'est pas un produit de beauté mais je me devais de vous en parler.
J'ai acheté ses lunettes, je devais avoir 15-16 ans (j'en ai 20) & je les adore encore autant.
Elles apportent une touche d'originalité, de plus ses lunettes sont mythiques (envie de vous la jouer blues brothers ;) ).

J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt ! ♥ 


Et vous quels sont vos produits indispensables ? 


Commentaires

  1. J'adore le Hot Tahiti ;) Le rouge noir est sublime !! :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah cette fameuse Naked 2! J'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge a l'air canon
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire