Stay the night - OPI



Non, je ne vais pas vous parler du nouveau titre des Bee Gees (Stayin' alive/Stay the night, bon ok je sors). Je reviens vers vous pour vous parler de mon nouveau vernis (on est fan ou on ne l'est pas), le Stay the night d'OPI.


Ce bijou est un liquid sand, de la collection Mariah Carey. Un noir parsemé de paillettes rouges semblable à de la roche en fusion. Avec ça si tu ne te représentes pas la couleur.

(désolée pour la photo et le vernis posé approximativement)

Sa texture "granuleuse" fait que les paillettes sont tout à fait portables au quotidien. Effet mat scintillant au rendez-vous ! 
J'aime beaucoup l'innovation Liquid Sand car elle ajoute une touche d'originalité à votre manucure.
Si l'effet sable ne vous plait pas, vous pouvez très bien rajouter un top coat par dessus.

Certes, il n'est pas dès plus facile à enlever mais pas de soucis un coup de papillote ou un bon dissolvant (par exemple le bain dissolvant Kiko) et voilà. 

Que pensez-vous de ce vernis?

Commentaires