Le retour aux basiques ?





Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de la palette Naked Basics d'URBAN DECAY.
Alors oui, vous allez me dire que tout le monde en a déjà parlé ... Désolée ! 

Puisqu'on en est aux confidences, je dois vous avouer que cette palette ne m'appartient pas. 
Ma sœur qui ne se maquille que très rarement (elle a 15 ans) 
était à la recherche d'une petite palette avec le nécessaire pour les grandes occasions.
Elle s'est donc dirigée la Naked Basics d'Urban Decay.

Pour moi cette palette est parfaite pour toutes les occasions.
Je possède la Naked 2 & elle est pour moi indispensable mais 45, il faut se le dire c'est un budget.

Le prix de la Naked Basics est 25€ et elle est composée de fards mates.
Elle est composée de 6 fards que vous pouvez utiliser en journée comme en soirée.

L'autre point positif est la taille. La Naked Basics tient dans la main, assez fine. Elle peut être emmenée partout.

Je ne vous ai pas fait de swatchs car le rendu était catastrophique. Le site temptalia en a de magnifique. 

Cette palette est disponible chez Sephora.




Que pensez-vous de cette palette?


J'espère que cette revue vous a plu.
à bientôt ! 


Commentaires

  1. Je l'ai acheté a ma soeur pour son anniversaire, et c'est vrai que les couleurs sont jolies et surtout tres pigmentées :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire