Ma liste au Père Noël !



Je ne vous apprend rien en vous disant que Noël approche à grands pas.
Il est donc temps de faire sa liste pour Noël. Je partage avec vous ma wishlist non pas pour étaler les choses que je veux mais pour vous donner des idées (bien qu'elle n'a rien d'extraordinaire).

Tout d'abord, j'aimerais avoir le duo irrésistible peau douche de l'Occitane en Provence. Ce kit est composé d'une douche gommante à l'amande (200ml) et d'un concentré de lait à l'amande (100ml). J'ai déjà testé le concentré de lait et je l'adore ! 

Toujours pour le corps, le coffet Gingerman de The Body Shop me fait de l’œil. 

Une des choses que j'adore dans l'univers des cosmétiques sont les produits pour le bain. Quoi de mieux après une dure journée que de se prélasser dans un bon bain.
C'est pour cela que j'ai mis dans ma liste deux ballistics de chez Lush

-29 1/2 HIGH STREET

-L'OR DU BAIN


Etant une grande fan de vernis, je ne pouvais pas passer à coté de mettre deux vernis.
Le premier est le twin sweater set d'Essie. Un rouge parfait qui manque à ma collection.

Le deuxième est le Stay The Night d'OPI. Un noir remplis de paillettes rougeâtres. 
Sa particularité est sa texture sableuse. C'est un liquid sand et il faisait parti de la dernière collection de Mariah Carey.

Le dernier cadeau que je souhaite est un parfum. La raison est que j'arrive à la fin du Trésor Midnight Rose de Lancôme. Je l'aime beaucoup mais j'ai eu envie de revenir à mon premier amour: le Miss Dior de chez Dior.



Voilà, j'espère que cela vous a plu.



Et vous, quel est votre liste pour Noël? 


Commentaires

  1. J'aime tous ces produits :)
    Les produits TBS sont un peu chers mais bon, je vais me lancer d'ici peu dans cet achat !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire