Le Rose Rendez-Vous de Lancôme


Il faut que vous fasse une confidence, je ne suis pas une grande adepte des rouges à lèvres. Par manque de confiance en moi peut être, j'en porte très rarement et presque toujours des couleurs neutres.

Cependant cette année pour mon anniversaire, j'ai reçu un rouge à lèvres de la gamme rouge in love de Lancôme
Bon pas de folie cela reste un nude. Plus précisément, un rose tendre répondant au doux nom de Rose Rendez-Vous. 


C'est la première fois que je teste un rouge à lèvres Lancôme et j'ai été agréablement surprise.
D'abord par cette teinte qui donne bonne mine surtout par ce temps hivernale.

Le tube est élégant et simple. Sa petite taille permet de le glisser facilement dans son sac à main.

Il glisse parfaitement sur les lèvres et a une excellente tenue.

Je conseille quand même d'appliquer avant un baume à lèvres car il dessèche légèrement les lèvres.
Petit bonus: l'odeur est à tomber !

Ce premier test m'a donné encore plus envie d'en essayer d'autres.

J'espère que ce petit article vous a plu et je vous dis à bientôt ! 





Commentaires