L'artliner de Lancôme !


Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous parler d'une grande découverte.
N'ayez plus peur de l'eye liner ! La solution est l'artliner de Lancôme.

Sincèrement, je crois que ce produit aura été ma meilleure découverte de l'année (sans rire !).
J'ai déjà testé pas mal de liner et celui là dépasse largement les autres. De plus à la base, je ne suis pas une adepte de l'eye liner et encore moins de l'eye liner liquide.


Ce que j'aime dans ce produit est sa pointe fine et rigide qui permet un tracé impeccable.
La couleur est ultra pigmentée
 remarque: Je possède la noire mais il est disponible en plusieurs teintes.  

La tenue est excellente, je le mets le matin et le soir il n'a pas bougé.


Léger point négatif est le fait qu'au moment du démaquillage, il s'éffrite et vous vous retrouvez avec des petites particules partout sur le visage (dans les yeux si vous êtes chanceux).

Au fils des utilisations, la pointe commence à s'éffriter également un peu.

Deuxième point négatif est le prix: 32,50€. Mais la qualité est là.

Je pense qu'il m'est devenu indispensable


Et vous, que pensez-vous de l'artliner? Quel est votre liner favori? 


J'espère que cette revue vous a plu !
Bisous 

Commentaires

  1. Wahou la pigmentation est super !! Je l'avais découvert sur la chaine de Tanya Burr mais tes photos et ton swatch me donne encore plus envie de l'acheter^^ dommage qu'il est aussi cher par contre. En ce moment j'utilise celui de essence en feutre et il est pas mal :)
    Bisous et bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est impossible de se rater avec. :) Même si il est cher, il vaut vraiment le coup.
      C'est vrai que celui d'essence a l'air très bien aussi :)
      Bisous et bonne année à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire