Le jour où Erika F est entrée dans ma vie !


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une très belle découverte. Je parle bien-sûr l'ombre mono Lancôme "Erica F".
Cette teinte est un magnifique kaki argenté. Elle s'apparente fortement, pour ceux qui connaissent, à l'illusion d'ombre "Epatant" de Chanel.
Attention, si vous n'aimez pas les paillettes, ce fard n'est pas pour vous. 
Cependant, il se porte assez facilement en journée car les paillettes donnent un effet lumineux au regard.



Ce que j'aime dans ce fard est qu'il peut aussi bien s'utiliser sec mais aussi mouillé pour un effet plus intense.
Concernant la pigmentation, elle est moyenne quand on utilise le fard sec. Pour moi, ce n'est pas un inconvénient, je trouve que cela le rend plus portable le jour.

Je sais que dans cette gamme, les fards n'ont pas tous la même texture.

Le petit inconvénient est la chute des paillettes lors de l'application.

Le prix est de 26,90€ chez Sephora


Désolée pour la qualité des swatchs ! 



Bisous, 


Commentaires