It's genius // Essie





Ça y est, le froid a fait son apparition et avec lui tous ce que cela comporte. Adieu couleurs ensoleillées et fraîches.

Je ne sais pas vous mais je suis absolument fan des couleurs hivernales que ce soit au niveau de la beauté ou de la mode.
Il n'y a pas très longtemps ma sœur s'est offert un magnifique vernis que j'ai eu envie de partager avec vous.





Ce vernis est le "It's genius" d'Essie, un sublime prune aux reflets métallisés. Il vous emporte directement dans l'ambiance Noël et fêtes de fin d'année (bon je sais, nous sommes qu'en Novembre).

Comme tous les vernis, il est facile d'application et la tenue est excellente.

Petite bonne affaire pour les personnes belges ou habitant près de la frontière belge. Des vernis Essie a 10€ dans le magasin Beauty and Care.


Commentaires