SOS c'est bientôt l'hiver !


Bonjour à tous,


L'hiver arrivant à grand pas, j'ai décidé de vous faire partager mes produits favoris "soins" pour la période hivernale.

Je n'ai pas la peau particulièrement la peau sèche ou sensible (c'est plutôt l'inverse) mais en hiver j'aime en prendre soin plus particulièrement.

Pour le corps, j'applique à la sortie de la douche mon lait fluide pour le corps aux pétales de fluide d'amandier et d'oranger de NUXE Body. Même si je trouve que l'odeur peut vite devenir écœurante, j'aime ce beurre pour son coté ultra hydratant.
J'ai pu tester en petit format le lait ultra riche au karité de chez l'Occitane en Provence, cette fois l'odeur n'est pas du tout désagréable et il vous laisse la peau douce comme celle d'un bébé !

Je suis complètement addict de les crèmes mains et pieds au karité de l'Occitane (j'adore cette marque !).
J'adore également la crème pour les mains Rêve de miel de Nuxe, elle laisse mes mains ultra douces.

Je ne sais pas pour vous mais une fois le froid arrivé mes lèvres deviennent très sèches et gercées.
C'est pour ça que j'applique plusieurs fois par jours,  le baume à lèvres kelyane hd des laboratoires Ducray.
Bien-sûr avant de me coucher, j'applique toujours le baume à lèvre rêve de miel de Nuxe (en pot).


Et vous, quels sont vos produits soins préférés pour l'hiver?  


Commentaires