Sélection de vernis pour automne/hiver




Bonjour à tous, 

Etant une grande amatrice de vernis, j'ai décidé aujourd'hui de vous faire une petite sélection de mes vernis préférés pour l'automne/hiver.


Désolée pour la qualité des photos

J'espère que cela vous plaira. 

Commençons par 3 vernis OPI, le "Diva of Geneva" est un sublime violet aux reflets rouges/or. C'est le premier OPI que j'ai acheté et je l'aime toujours autant.
Le deuxième OPI est le "William tell me about OPI", lui est un prune sombre presque noir. Les couleurs sombres sont mes préférées, je trouve qu'elle donne un effet chic en toutes circonstances.
Le dernier OPI est le "Color to Diner for" qui est un rouge un peu bordeaux aux reflets or.
Même si une fois posé, les reflets ne ressortent pas vraiment, j'aime beaucoup le porter pour les fêtes.


Pour un effet plus rock, j'aime beaucoup le "Black Attraction" de Nocibé. Comme son nom l'indique c'est un noir métallisé. 

Je ne pouvais pas ne pas vous parler du "rouge noir" de Chanel. Je vous en ai fait une revue sur le blog mais en quelques mots c'est un magnifique rouge presque noir. Une couleur tellement élégante !

Un autre que je porte principalement pendant les fêtes est le "It's time to rock" de Sephora. Un vernis pailletés gris violet.

Le "Bahama Mama" d'Essie est pour moi LE vernis de la saison automnale. Un prune chaud absolument sublime.


Bahama mama- mushroom - Rouge noir - Black attraction - It's time to rock - Color to diner for - Diva of geneva - william tell me about OPI

Le dernier vernis est un vernis plus passe partout. J'ai nommé le "Mushroom 310" de Barry M.
Un très joli taupe qui s'accorde avec n'importe quelle tenue. 


Et vous, quels sont vernis préférés pour l'automne/hiver?

Commentaires

  1. Mon coup de cœur est le Chanel ♥
    C'est une teinte super pour l'automne j'adore !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le Diva of Geneva et le tout premier Essie :-) belle collection !

    http://letirainboworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire