Tag // Les 7 péchés capitaux de la beauté



Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer un peu mes habitudes et de vous faire un tag.
Ce tag, je l'ai vu sur le blog de modebeautyhappy et il m'a semblé très sympa à faire.


Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain?

Les capsules de douche de chez Sephora. Ces petites capsules (non, ce n'est pas des capsules pour le café) coûtent 0,80€ et sentent divinement bons. Très pratique quand vous partez en week-end ou en vacances


Quel est le produit qui vous a le plus énervé dans votre vie de beauty addict?

Sans hésiter le Glam' eyes Lash Flirt de chez Rimmel. C'est simple ce mascara je le déteste !! Il ne fait absolument rien à mes cils, aucun volume ... RIEN ! Je ne parle même pas de la brosse en plastique, fine, horrible quoi. Alors certes ce mascara ne coûte presque rien (moins de 10€ sur le site asos) mais clairement il ne vaut pas la peine.

Quel est le produit le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?
J'ai beaucoup aimé le gel douche Cottage au caramel ou le beurre corporel The Body Shop à la framboise dont l'odeur est à tomber.

 Quel est le produit que, faute de temps, vous avez souvent tendance à zapper ?

Comme beaucoup, j'ai souvent tendance à zapper l'hydratation du corps. J'essaye de faire au moins cette étape une fois par semaine même si ce n'est pas une partie de plaisir.


Quel est le produit qui vous donne le plus confiance en vous ?

J'hésite vraiment entre un mascara qui est l'élément indispensable d'un maquillage ou un vernis sombre (ex: le rouge noir de Chanel). 


Ce que vous trouvez attirant (d'un point de vue beauté) chez l'autre ? 

Je dirais comme Anne Sophie, il n'y a rien de mieux que des mains soignées.

Le produit que vous rêvez de vous offrir ? 


Le produit qui me fait rêver depuis tellement longtemps est l'illusion d'ombre de chez Chanel. Plus précisément la mirifique.  

Lien de l'article sur modebeautyhappy





Commentaires