Le mascara maximum definition d'essence



Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire une petite revue sur un mascara que j'ai particulièrement apprécié. Ce mascara n'est d'autre que le maximum definition d'essence. C'est la première fois que je teste cette marque qui a fait beaucoup parlé sur la blogosphère et ce petit mascara m'a agréablement surprise.


Ce que j'en pense: 

Comme je l'ai dit précédemment ce mascara a été une bonne découverte. Il donne du volume et ne fait pas de paquets. Il sépare bien les cils
Sa brosse flexible permet d'atteindre même les petits cils.
Autre point positif est le prix ! ( moins de 4€ les amis ) 
Enfin bref je l'aime d'amour et ma sœur aussi ( c'est pour dire !)



 




Et vous que pensez vous des produits essence ?

J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt ! 
Céline,


Commentaires

  1. J'adore ce mascara, mais j'ajoute toujours un mascara volume par dessus car je trouve que niveau volume il est pas terrible ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire