Je suis une éternelle insatisfaite !



Bonjour à tous, 

J'aimerais vous faire part aujourd'hui de mes envies. Que de futilités !  Bien que mon anniversaire soit dans 3 mois, j'ai quelques produits qui font de l’œil en ce moment. 

J'aime beaucoup lire ce genre d'article (même si cela me donne envie d'acheter ! ), voilà pourquoi j'ai décidé de vous faire partager ma wishlist du moment. 

J'ai eu l'occasion de tester très peu de produits Benefit, voilà pourquoi l'un de mes produits number one dans ma wishlist serait la palette the bronze of champions.

Il y a quelques temps, j'ai pu tester grâce à un échantillon le concentré de lait amande de chez l'Occitane et c'est simple j'en suis tombé amoureuse. Ce lait remplit parfaitement bien ses critères, après l'utilisation (et même le lendemain) ma peau était parfaitement hydratée & plus ferme

Etant une personne avec des cernes très (trooop !) prononcés, j'ai très envie de tester le All about eyes de Clinique qui a fait tant parler ses derniers temps.

Les deux produits suivants me font de l’œil depuis un certain moment. Tout d'abord, le rouge à lèvres Givenchy  Croisière Fuschia. Il me tente vraiment depuis le début de l'été, j'aime cette teinte très chic.

Pour finir ce produit est dans ma wishlist depuis sa sortie , je pense. Je parle bien-sûr de l'illusion d'ombre dans la teinte mirifique. Cette illusion d'ombre m’obsède, un magnifique noir pailleté


Et vous, quelle est votre wishlist du moment?

XX Céline,

Commentaires

  1. Coucou, les illusions d'ombre sont magnifique et moi aussi je les ai sur ma wishlist. POur ma part a mois de spetembre, j'aimerai trouver un bon FDT surtout....

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça fait longtemps qu'elles me tentent :D Pour le fdt je peux pas t'aider vu que j'en porte pas ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire