Comment je prends soin de mes ongles





Bonjour à tous,

En ce qui concerne les ongles, je suis une catastrophe ambulante ! C'est très simple, je fais tous ce qu'il ne faut pas faire : ronger, ongles vernis quotidiennement (et j'en passe ! )...

Cependant depuis le début de l'été, j'ai pris une résolution d'en prendre soin un minimum.

Tout d'abord, j'essaye (même si c'est trèèès dur) de ne plus les ronger.

Je vais vous présenter les "soins" que je fais pour essayer de les entretenir un minimum. Attention, je ne prétends pas du tout être une "pro" en matière de soins des ongles, je donne juste ma technique avec des produits pas trop onéreux

Après avoir enlever le vernis avec un dissolvant (ici c'est le bain dissolvant kiko), j'applique ma crème rêve de miel de chez nuxe pour les mains et ongles.
J'aime beaucoup cette crème car en plus d'hydrater parfaitement mes petites mimines, elle a un véritable effet sur les ongles.

Je masse un peu plus les ongles pour hydrater l'ongles et les cuticules desséchés  par le dissolvant.

Pour fortifier l'ongle, j'applique de l'huile de ricin & je laisse poser environ 30min.
Après le rinçage de l'huile, je pose ma base pour protéger l'ongle du vernis mais aussi le fortifier. 

Et voilà, après cela je peux enfin poser le vernis

Voilà j'espère que ce petit article vous a plu et je vous dis à bientôt ! 
XX Céline, 


Produits utilisés: 

-Bain dissolvant kiko http://www.kikocosmetics.fr/accessoires/accessoires-mains/dissolvants/Nail-Polish-Remover-Fast-and-Easy/p-KM0040300800000

- Crème mains et onles rêve de miel de nuxehttp://www.parapharmacie-en-ligne.com/search.php?tag=Reve+de+Miel+Nuxe&gclid=CMHqgcK0rbkCFXLLtAod1xgA3w

- huile de ricin

- smooth base de kikohttp://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/traitements-ongles/Smooth-Base/p-KM0040200310500



Commentaires