Sur mes ongles: Headliner // Ciaté

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'une de mes nouvelles acquisitions. Oui oui, je suis en train de vous parler de vernis. Lors d'une virée chez Sephora (Le MAL ce magasin ! ), je suis tombé en émois pour le Headliner de Ciaté.  Un très joli turquoise parfait pour cette saison.



Chez Sephora, le prix est de 10€, c'est un prix certes mais comparé aux vernis OPI par exemple, je trouve cela raisonnable

L'application: rien à dire en deux couches vous avez un rendu totalement opaque.

Concernant la texture, je dirais qu'il est semi matte (mais cela n'est que mon opinion).

La tenue est bonne, il tient 3-4 jours sans écaillements. 


Que dire de plus à part que je suis plus que ravie de ce vernis. 


Et vous, que pensez vous des vernis Ciaté? 


J'espère que ce petit article vous a plu.
 Céline 






Commentaires

Enregistrer un commentaire