Ma routine soin du moment ...






Bonsoir à tous, 

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter mes produits favoris dans ma routine soin du visage.
Comme vous allez le constater, je ne n'applique pas des tonnes de produits. Ceux que j'utilise me conviennent amplement & sans me vanter à part quelques petits boutons de temps en temps, ma peau n'a jamais eu de problèmes.

Le soir 

Pour le démaquillage des yeux, j'utilise le démaquillant biphasé "yeux double action de nivéa" et pour le reste du visage, l'eau micellaire de Nuxe
Après le nettoyage de mon visage, avec soi un savon au lait d’ânesse ou plus généralement avec un pain dermatologique (parfait pour les peaux grasses). J'applique mon eau florale à la rose de Sanoflore en guise de lotion.
 J'essuie la lotion en tapotant mon visage avec une serviette sèche.
Ensuite ayant une cicatrice sur le visage que j'aimerais estomper au maximum, j'applique de la bio oil (ou bi oil). Je l'utilise également quand j'ai quelques boutons (je vous ferai une revue prochainement).

Ayant les cils fragiles en ce moment, j'applique avec goupillon de l'huile de ricin (à voir avec le temps).

Et pour finir ma routine du soir, je badigeonne généreusement mes lèvres avec le rêve de miel de Nuxe
( revue ici ).

Le matin 

N'ayant pas fait la folle dans la boue la nuit (enfin je crois pas), je ne me passe qu'un coup de mon eau florale à la rose (je l'adore cette eau !).
J'applique ensuite ma crème hydratante, en ce moment c'est la crème prodigieuse de Nuxe.
Même si j'adore les produits Nuxe, je suis moyennement convaincue par leurs crèmes hydratantes visage (même si c'est une crème légère je ne trouve qu'elle n'est pas si hydratante de ça).
J'attend quelques minutes, le temps que ma crème pénètre bien, avant de me maquiller.

Et c'est tout ?! 

Environ  2 fois par semaine, je me fait un masque à l'argile verte.
Je cible principalement la zone T.
La revue est ici.


Voilà, j'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt.
XX Céline, 
Et vous quelle est votre routine? 
Avez-vous un remède miracle contre les points noirs?


Commentaires