J'ai cédé à la tendance des lèvres sombres



Bonjour à tous, 

Cela fait quelques années que dès la fin de la saison estivale, on voit réapparaître la tendance des lèvres sombres. Pour un effet vamp chic rien de mieux que le lie de vin
Cependant même je trouve l'effet très classe, j'ai mis quelques temps à passer le pas (adepte du nude bonjour ! ). J'ai fini par craquer par un rouge chatoyant de la gamme de maquillage Nocibé dans la teinte purple addict.


Je peux vous dire que cela a été une très bonne surprise !
La tenue est plutôt bonne et avec une seule couche, ce rouge à lèvres est très opaque.
Le prix est de 10,90€.
Pour un rendu plus "naturel", je l'applique au raisin puis je mords dans un mouchoir pour estomper légèrement la couleur.
Petit point négatif pour les personnes qui recherchent la brillance (comme il est écrit dans la description sur le site), cela reste léger .

Et vous, que pensez-vous des lèvres lie de vin?

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt ! 
XX Céline,



Commentaires

  1. J'aime beaucoup les rouges à lèvres nude , mais là pour le coup , celui là est très jolie et doit rendre hyper bien sur les lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très joli et très portable au quotidien :)

      Supprimer
  2. Je ne suis pas une grande fan de RAl mais je m'y mets et celui là est vraiment très beau.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil pour moi, j'ai vraiment du mal avec les RAL trop "flashy" mais j'ai vraiment craqué pour celui il est vraiment portable au quotidien :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire