Bahama mama, je t'aime déja !




Salut à tous !

Je reviens vers vous aujourd'hui car ma collection de vernis s'est agrandie.
Un petit nouveau vient de rejoindre les autres congénères.
Ce vernis est le BAHAMA MAMA d'Essie (une petite merveille ! ).
La couleur est sublime: un prune de toute beauté en plein dans la tendance de cette saison.
Coté application, rien à dire comme d'habitude, au top du top !
Je suis vraiment fan de la couleur qui je trouve égaille vos ongles (en ce temps hivernal) tout en restant classe.

Swatch ici 


Et vous, quel est votre vernis favoris pour cette saison?


Commentaires

  1. Il a l'air sublime, en ce moment je porte souvent le It's genius d'Essie également =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super beau aussi le It's genius:)

      Supprimer
  2. En ce moment, j'utilise souvent le All Tied Up de Essie, une tuerie! Je viens d'ailleurs de faire un article dessus. Sinon, j'utilise beaucoup les vernis Mavala.

    Sinon la nouvelle collection de Essie me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil il y en quelques uns qui me font vraiment de l'oeil dans la nouvelle collection :D
      J'aime bien aussi les vernis Mavala mais je suis pas fan du pinceaux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire