Des vernis roses qui se ressemblent ?...


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu insolite ! (Whaouh !). Et oui, j'ai décidé de vous présenter 3 vernis avec une couleur similaire mais dans différentes catégories de prix.
La couleur est un rose vif parfait pour la saison estivale.

Désolée pour la qualité de la photo 

Le premier (& le moins chers) est un vernis Sephora "dinner for 2".
Son prix est de 4,20.

Le suivant est un OPI de la collection Texas, je parle bien-sûr du "Do you think i'm tex-y?"
Le prix est de 13,90€.

Le troisième (& le plus chers) est le 05 Fuchsia Irrésistible de Givenchy.
Le prix est aux alentours de 20€.

Des différences?


Au niveau de la couleur: Le sephora et le givenchy sont tous les deux opaques contrairement au OPI qui du fait de sa texture Jelly est plus transparent.
Le sephora est un rose un peu plus pâle que les 2 autres.

Pour l'application: Personnellement, je l'ai trouve tous les 3 faciles d'application. J'ai peut-être une préférence pour le givenchy qui a un pinceau petit et rigide.
Et toujours du fait de la texture jelly, il faut plusieurs couches pour l'opi pour avoir un rendu opaque.


Voilà j'espère que ce petit article vous a plu :)
Céline, 



Commentaires

  1. Tous les 3 ont une très jolie couleur... avec une préférence pour le fini opaque, plutôt que jelly...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire