Mes favoris du moment !


Salut salut,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du moment. Je ne fais quasiment jamais ce genre d'article car pour la simple et bonne raison que j'utilise très souvent les même produits.


Arrêtons de blablater et commençons la présentation:

En ce moment, je ne me maquille qu'avec la palette naked 2. Je pense que vous connaissez déjà cette palette, elle est top !! Vous pouvez l'utiliser pour un maquillage de jour comme de soirée.
C'est un très bon investissement.
En base, j'aime beaucoup utiliser le paint pot Bare Study. Un magnifique champagne irisé qui peut aussi se porter seul.

Concernant le teint c'est très simple, je n'utilise plus que le correcteur Derma Blend de chez VICHY.
Le produit est facile à appliquer et la couvrance est bonne. Je l'applique sur mes cernes mais aussi sur mes imperfections.

Il y a quelques temps, j'ai ressorti la powderflage de Benefit.
C'est une poudre que j'applique sur mon anti-cerne et grâce à cela il tient toute la journée.
Malheureusement Benefit a enlevé ce produit de la vente.

Dernier favori et pas des moindres, c'est la crème pour les mains Rêve de Miel de NUXE.
J'adore cette crème, elle hydrate parfaitement mes mains (& mes ongles) et ne laisse aucun film gras.
Je ne parle bien entendu pas de l'odeur qui est sublimissime (non je n'en fais pas un peu trop! ).

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt
Céline,

Et vous, quels sont vos favoris du moment? 



Commentaires