L'été, je ne peux pas me passer d'eux ...


Bonjour à tous, 

En ce jour de canicule (et oui, l'été est enfin là. YOUHOU ! ), j'ai décidé de vous présenter mes produits dont je ne peux me passer l'été.


Tout d'abord, je pense que LE produit à utiliser quand on s'expose est la crème solaire.
Même si je n'ai pas un type de peau à avoir des coups de soleil (je bronze assez facilement), je n'oublie pas l'étape de la crème solaire.J'utilise un SPF30 (ou SPF15 cela dépend de l'intensité du soleil).
Pour les zones sensibles (ex: les grains de beauté...), j'applique un stick spécial SPF50.

J'aime bien aussi appliquer de temps en temps (quand j'y pense ou quand je n'ai pas la flemme) de l'autobronzant.
J'utilise la gelée autobronzante de chez NUXE. Je l'aime beaucoup car donne un hâle naturel à la peau.

Après une exposition au soleil, j'utilise en plus de mon hydratation corporel habituelle, un après soleil.
L’Été, je fais aussi davantage de gommage pour le corps (environ 3 fois par semaine).

Concernant les cheveux, j'admet je n'utilise rien de particulier (honte à moi !!). Sauf peut être un spray pour hydrater mes pointes après mon shampoing.


Et vous, quels sont vos produits favoris de l'été?

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et je vous dit à bientôt !
Dites moi si vous avez des idées d'articles à faire. 
Céline,

Revue sur l'exfoliant Gratte-Ciel: ICI 



Commentaires