J'ai découvert le lagoon blue grâce à KIKO





Salut à tous,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire part d'une très belle découverte que j'ai faites pendant les soldes.
Je parle bien-sûr du colour shock de chez KIKO dans la teinte Lagoon Blue.
Je n'ai pris qu'une teinte et je le regrette un peu puisqu'ils étaient à 3,40€.
Le lagoon blue est un magnifique bleu roi qui peut s'utiliser aussi bien en eye liner qu'en ombre à paupière.
La texture est assez étrange si l'on compare avec une ombre à paupière crème de type color tatoo.
La texture d'un colour shock est plus crémeuse ce qui rend l'application facile.
J'ai bien l'utiliser en fin trait d'eye liner cela donne une touche de couleur très sympa.


Concernant la tenue c'est simple, une fois posée et sèche cela ne bouge plus !
Après comme cela sèche très vite ça peut être un point négatif pour l'application et pour l'estompage(à voir ...).

Dépêchez-vous il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter de ses merveilles.
ICI


J'espère que cette petite revue vous a plu et je vous dis à bientôt,
Céline,




Commentaires