Cet été, il y aura du watermelon sur mes lèvres









Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un gros gros gros top !! Cette merveille est l'ultra glossy stylo 804 de KIKO.
Tout d'abord la couleur un rose pêche magnifique qui est parfait pour l'été.
Concernant la texture, il est très agréable à porter et ne colle pas (point très important). 
La texture est comparable à un baume à lèvres, il glisse littéralement sur les lèvres. 
Au niveau de la tenue, elle est convenable certes sa texture glossy ne permet pas une longue tenue (il dure 2-3h). 
J'aime aussi le fait que ce rouge à lèvres est modulable, on peut donc le porter aussi bien en journée qu'en soirée.
Le dernier avantage est le prix qui est de 4,90€ ! (Foncez ! )

Pour moi, ce produit ne contient aucun inconvénient, c'est une merveille.

Voilà, j'espère que ce petit article vous a plu.
Céline,

Et vous, que pensez-vous des ultra glossy stylo? Quels sont vos rouges à lèvres de cet été?


Commentaires

  1. J'adore les ultra glossy de chez Kiko :) La texture et surtout l'odeurs sont juste parfaits !
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'ai oublié de parler de l'odeur qui est terrible :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire