Sur mes ongles, je porte le ROUGE NOIR de Chanel...




Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous parler d'un vernis. C'est d'ailleurs MON vernis préféré. Je parle bien-sûr du rouge noir de CHANEL. Une magnifique couleur rouge presque noir (sans rire...) qui se mariera pour toutes les occasions et saisons. Elle donnera à votre look une élégance avec un petit coté rock. 
En bref, je l'adore ! 

Cependant ce vernis ne possède pas que des points positifs. 
Tout à d'abord son prix, 22,90€. Je pense qu'il est possible de trouver des dupes dans d'autres marques beaucoup moins onéreuses (ex: KIKO a dans sa gamme un vernis Rouge Noir).

Autre point négatif: la tenue.
Il s'écaille très rapidement, l'utilisation d'un bon top coat est essentiel.

Et vous, quel est votre vernis préféré?



 Vous pouvez retrouver cette beauté:  ICI 
Céline,


Commentaires