Le parfum prodigieux de NUXE






Aujourd'hui je vais vous présenter mon parfum favoris pour l'été. Comme le titre l'indique, c'est le parfum prodigieux de Nuxe. Il est tiré de la célèbre huile prodigieuse de la même marque dont je suis follement amoureuse.

C'est très simple l'odeur est exactement la même que celle de l'huile. Une senteur fleurie qui nous fait directement penser aux vacances.
Certe cela peut être assez fort et entêtant c'est pourquoi, je ne l'utilise pas quotidiennement mais de temps en temps.

Son prix est de 45,00€, je trouve ça plutôt raisonnable si on le compare aux fragrances de marques de "luxe". Quant à la tenue, elle est satisfaisante.

En bref, j'aime beaucoup ce parfum est je n'hésiterai pas à le racheter. Il fait parti de mes parfums favoris de cet été.

Vous pouvez le retrouver: ICI
Mais aussi, en pharmacie et parapharmacie.

Gros bisous ! 
Céline, 

Commentaires