Le Fuschia Irrésistible de Givenchy

Aujourd'hui je porte sur mes ongles le Fuschia Irrésistible de Givenchy.
Alors pour la petite histoire ce vernis est à la base à 19,10€, je l'ai trouvé en soldes à -20% et comme j'avais un bon de 10€, il m'est revenu à  5,28€(j'ai fais l'AFFAIRE de l'année!).


Concernant le vernis il est top, en une couche vous avez une très bonne opacité. J'aime beaucoup aussi l'application, le pinceau est petit, plat et rigide ce qui permet une application facile.
La tenue n'est pas mauvaise non plus.
Et pour ce qui est de la couleur elle est C-A-N-O-N, elle sera parfaite pour cet été.
Je sais que Givenchy a sorti un rouge à lèvres dans la même teinte.

Désolée pour mes ongles, je suis une quiche pour la pose du vernis

Son seul point négatif, je dirais que c'est le prix.

J'espère que cela  vous a plu et  je vous dis à bientôt
Céline , 

Commentaires

Enregistrer un commentaire