Un moment cocooning grâce au Gratte-Ciel de chez LUSH

Salut tout le monde,


Aujourd'hui nous allons parler du corps, de soins, de peaux mortes. En bref les ami(e)s, nous allons parler d'exfoliant pour le corps.
Attention pas n'importe quel exfoliant, le Gratte-Ciel de LUSH.

Ce qu'en dit la marque:

Frottez-vous pour retrouver une peau douce.
Il y a ceux qui veulent des montagnes de mousse douce, et ceux qui aiment quand ça gratte (nous parlons bien sûr de gel douche!). Notre exfoliant pour la douche super salé est bourré de jus de citron qui illumine la peau avec une touche de fleur de mimosa et de jasmin dans son parfum. Gratte-cielez vous le corps pour qu'il reste doux!

Je sais qu'au début de ce blog, j'avais fait un article critiquant ouvertement la marque LUSH, ce n'est toujours pas ma marque favorite mais j'ai trouvé un produit qui ne pas laisser indifférente.

N'ayant plus d'exfoliant et étant toujours à la recherche de nouveaux produits à tester, je me suis dirigée vers cet exfoliant. (vous avez tout suivi?..)

Concernant l'odeur, elle ne me dérange pas, une odeur qui nous fait directement penser à la mer. (Je sais je suis archi nulle pour décrire des odeurs). De plus, sa couleur bleue nous donne envie de d'aller faire trempette dans un lagon bleu turquoise. On s'y croirait presque !
Pour la texture, je la trouve plutôt liquide contrairement aux exfoliants The body shop dont j'avais l'habitude jusqu'à présent.

Il n'est pas du tout "agressif" pour la peau. Vous pouvez l'utiliser sur peau sèche mais aussi sur peau mouillée. Il possède également une propriété lavante ce qui est très sympa pendant les matins préssés!

Vous pouvez le trouver ici

J'espère que cette petite revue vous a plu :)
 
Céline, 

Commentaires