Nouvelles intérressantes !

Hello tout le monde !

Je sais ça fait un bail que je n'ai pas posté d'article sur ce blog et j'en suis vraiment désolée. Pour différentes raisons (études ...), je n'ai pas eu le temps mais ne vous inquietez pas, je reviens en FORCE bientôt ! :)

Je tiens aujourd'hui à vous faire part de différentes nouvelles qui je suis sûre raviront votre âme de beauty-addict.

Première nouvelle, j'ai appris aujourd'hui que le site internet de l'enseigne boots allait prochainement livrer dans différents pays comme la FRANCE. En un clic, à nous les produits SoapandGlory, barry m et autres merveilles.
Le lien du site

Deuxième nouvelle, la marque de cosmétiques NYX a ouvert un E-shop pour les française !!!
Mes amis, nous sommes perdu (ahahah).

Voilà, j'espère que ces petites nouvelles vous ont plu.
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Céline, 


Commentaires