Comment avoir des cils d'enfer grâce à Guerlain !

 
 
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une très bonne découverte que j'ai faites il y a environ 2 mois.
 
Ayant fini mon mascara Yves St Laurent "Effet Faux Cils", j'étais à la recherche d'un autre produit à tester (on est beauty Addict ou on ne les pas !). De passage chez Nocibe, la vendeuse me conseilla le petit dernier de la marque.
Je n'avais jamais eu l'occasion de tester de mascara Guerlain, ce fût donc une grande découverte pour moi.
  
Et sinon, j'en pense quoi?
  
 
 
Coté packaging, j'aime beaucoup la forme et l'étui doré que je trouve très chic.
Concernant la brosse, elle est assez petite comparée à celle du YSL mais elle permet d'attraper tous les cils.
Le mascara en lui même tient toute la journée & ne fait pas sur vos cils un effet "carton" ou "pattes d'araignée".
Il recourbe bien les cils en leur donnant du volume (peut être pas autant que l'effet faux cils d'YSL).
Après un mascara, je trouve, est quelque chose de très personnel qui peut convenir à l'une et être détesté par une autre.
La contenance est de 8.5 ml.
Le prix est de 26,10€ ,ce qui n'est pas hyper donné mais pour un mascara de "luxe" il est moins cher que le Chanel ou le Yves St Laurent par exemple et il contient plus de produit.
 
 
 
En bref, c'est une bonne découverte, si vous voulez tester un mascara de luxe, il fera amplement l'affaire ;).
 
 
 
Et vous, que pensez-vous de ce mascara?
 
A bientôt !
Céline

Commentaires