Reue: Shampooing kerasoin pour cheveux normaux et gras

 
Bonjour tout le monde,
 
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de deux produits qui me sont indispensables.
Je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à s'occuper de ses cheveux.
Un shampooing & (quelques fois) un après shampoing me suffisent amplement.
J'ai les cheveux à tendance grasse, après avoir essayé une multitude de produits, je pense que j'ai ENFIN trouvé le top du top en matière de shampooing.
 
 
Les produits que je vais vous présenter proviennent de la gamme Kérasoin Professionel.
C'est une gamme pour professionel, vous pouvez les acheter sur le site laboutiqueducoiffeur.com ou directement en magasin. Je ne pense pas que vous puissiez les trouver ailleurs.
Le prix est de 8,50€ & le rapport qualité/prix est excellent.
 
J'alterne entre le shampoing pour cheveux normaux & celui pour cheveux gras, je fais cela pour que mes cheveux ne "s'habituent" pas à un type de shampooing.
 
Je suis pleinement satisfaite, avant de découvrir cette gamme, mes cheveux regraissaient très vite & je devais les relaver plus souvent maintenant ce n'est plus le cas.
Je fais environ 2 shampooings par semaine et après le lavage mes cheveux sont plus doux et brillants qu'avant.
 
Le packaging sous forme de pompe est très pratique et la contenance de 500ml permet une plus grande durée d'utilisation.
Chose très importante: ils sont sans paraben et sans colorant!
 
Connaissez-vous la gamme Kérasoin? Quels sont vos produits chouchous pour les cheveux?
 
Céline, 
 
 
 

Commentaires