Favoris du moment !

 
Bonjour tout le monde,
 
Aujourd'hui , je viens vous présenter mes favoris du moment. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'article car tout simplement je n'ai pas souvent de "nouveautés" à vous montrer.
 




Je vais commencer par le pain pot de chez MAC dans la teinte Bare Study. C'est une couleur champagne très subtile qui illumine votre paupière en un rien de temps.
Petit plus comme tous les fards crème vous pouvez utiliser vos doigts pour l'application.
 
Deuxième produit, je pense que je vous en ai déja parlé mais c'est le mascara effet faux cils d'Yves St laurent. Ce mascara est une simple tuerie, certe il n'est pas donné mais il fait de l'effet.
J'aime beaucoup le volume qu'il donne à mes cils. Il les recourbe & cela dure toute la journée.
 
Pendant les soldes, j'ai pu faire l'acquisition  de l'aqua shadow de make up for ever. Un sublime pêche qui en plus d'être facile d'application (c'est une texture crème) tient toute la journée (& même sous l'eau) grâce à sa tenue waterproof.
 
Depuis quelques temps, j'étais à la recherche d'un nouvel anti cerne. De passage chez KIKO, j'ai voulu tester le natural concealer. Je n'ai pas eu le temps de le tester depuis très longtemps car je l'ai acheté il y a environ 2 semaines mais pour l'instant il me convient parfaitement mais si vous voulez je peux vous en faire une revue plus tard.
 
Les deux derniers produits que je vais vous présenter sont le contour des yeux & le soin hydratant lissant à la clémentine.
Concernant le contour des yeux, je ne suis pas vraiment convaincu par l'effet anti-poches mais pour l'hydratation, il fait vraiment bien son "job".
L'odeur n'est pas du tout dérangeante. Pour la crème hydratante qui est soi disant lissante, je ne peux pas vous dire mais elle hydrate très bien.
 
 
Et vous, quels sont vos favoris?
 
J'espère que cela vous a plu & je vous dis à bientôt ;)
 Céline, 

Commentaires

Enregistrer un commentaire