Pour avoir un sourire Ultra Bright grâce à Lush

Salut à tous,

Aujourd'hui, je reviens aujourd'hui pour partager avec vous une expérience qui m'est arrivé hier soir (rassurez-vous rien de grave!).
Durant mon après-midi shopping, je me suis arrêté chez Lush par hasard & j'ai découvert les ETHIFRICES. Devant mon air à la fois perplexe & intrigué, la vendeuse super sympa m'a proposé de le tester en échantillon.

Ce qu'en dit la marque:

Si vous voulez que vos quenottes scintillent et éblouissent les passants, brossez-les avec Ultra Bright, notre dentifrice solide avec du citron, du pamplemousse et du poivre noir. A vous l'authentique sourire de star !
Pour différentes raisons, je ne suis pas se qu'on pourrait appeler une "fan" de la marque.
Cependant, j'ai été agréablement surprise par cette découverte.
Il se présente sous forme de petits "cachets", vous le croquer entre vos dents & avec votre brosse à dent  vous brosser vos dents, pas besoin d'eau, il ne vous faut que votre salive (instant glamour!). Le produit se transforme alors en pâte.

Ce que j'en pense:

J'aime beaucoup ce produit, il "lave" aussi bien qu'un dentifrice normal.
Très pratique quand on part en voyage par exemple car il ne prend pas beaucoup de place.
Le petit bémol est que quand vous le mettez dans la bouche, vous ressentez un picotement important au niveau de la langue (rien de très affolant).
Le prix est de 3,75€ pour 40 pastilles.

Les Ethifrices se déclinent en 6 arômes & ils sont tous vegan friendly. Et pour finir en beauté, l'emballage est recyclable donc en plus de prendre soin de vos dents, il prend soin de la planète.







Commentaires