Purple attraction: Mon vernis du moment !


Salut à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mon vernis moment.
C'est un vernis de la marque Nocibé.
Son prix est de 6,90€. Ce produit est vendu avec un petit aimant avec lequel vous pouvez créer des effets magnétiques sur vos ongles. Bon là d'accord sur la photo je n'avais pas fait d'effets :D.
La couleur est très jolie, c'est violet avec des reflets bleus.

Ce que j'en pense:

Ce vernis est bien dans le sens où le prix est raisonnable. Il contient 5,5 ml ce qui permet de pouvoir acheter des vernis plus souvent.
Cependant je trouve que la tenue n'est pas exceptionnelle en comparaison avec les vernis KIKO par exemple.
Même avec un bon top coat, il dure maximum sans s'écailler 2-3 jours (après cela n'est que mon opinion).

XOXO



Désolée pour le vernis un peu écaillé.

Commentaires

  1. Joli. Dommage que Nocibé ne soit pas contre les tests sur les animaux sinon je craquerais.

    Ana (http://information-vivisection.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne savais pas que Nocibé fait des tests sur les animaux.

      Supprimer
  2. Une très belle couleur.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment top cette couleur :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire