Pour illuminer son teint !

Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très (très très...) bonne année 2013 !!!
Ensuite, je reviens vers vous  en ce jour enneigé pour vous faire une revue sur un produit qui illumine mon teint.
Ce produit est le PREP + PRIME illuminateur de teint de chez MAC


 
 
Ce qu'en dit la marque:
Le Prep + Prime Illuminateur de teint est un produit multifonctions. Cette base de maquillage agit comme un correcteur, protège la peau contre les UV et hydrate la peau.


J'aime beaucoup ce produit car en plus d'illuminer, il atténue les rougeurs & en avec l'aide d'un correcteur, il corrige les imperfections.
Sincèrement j'ai déja testé plusieurs highlters (dont la touche éclat d'YSL) est celui de le Prep+prime est celui que je préfère.
Je conseille cependant de poudrer après pour qu'il dure toute la journée.

Le prix est de 24€ & le produit est disponible en plusieurs teintes.
La teinte que je possède est la neutralize qui à la base ne sert qu'à corriger les défauts.Grâce aux micropaillettes qu'il contient il me convient parfaitement dans sa fonction d'highliter.
Disponible ici


Voilà, n'oubliez pas de commenter pour me dire quelles sont vos enlumineurs favoris?
xoxo 

Commentaires