Mes découvertes de 2012 !



Salut à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes découvertes de l'année 2012 concernant la beauté & le "bien-être".



Tout d'abord, je crois que cela fait parti de mon "plus gros" craquage cette année. Je parle bien-sûr de la Naked 2 !
Je pense tout le monde connaît cette palette, elle est vraiment sublime car malgré son prix plutôt onéreux, elle peut s'utiliser à la fois en journée & en soirée. C'est simple depuis que je l'ai, je n'utilise plus qu'elle.
Disponible ici

2ième découverte est l'eye liner Glam eye's de chez Rimmel London.
Ce produit est un gros coup de coeur, j'étais un peu rétissante à l'application au début car c'est un eye liner liquide.  Que nenni (oui ça se dit encore ! ;) ) l'application est très facile, il suffit d'un peu d'entrainement pour y arriver.
Et pour finir gros point positif: LE PRIX qui est environ de 5€
Disponible ici

Grosse découverte aussi: le RAL MAC "Hot tahiti".
C'est un glaze, très bonne tenue & ce que j'aime dans ce rouge à lèvre est le fait qu'il modulable.
Vous pouvez faire soit un effet lèvre mordue ou un effet rouge plus intense.
Il est disponible dans la collection permanante de MAC.

Autre découverte: les bougies Candle lite disponible chez Babou (désolée, je ne me rappelle plus du prix exact mais cela est vraiment raisonnable).
Elle embaûme bien la pièce & dure longtemps. Elles sont disponible dans plusieurs "senteurs".

4ième produit est l'huile prodigieuse de NUXE. J'ai découvert ce produit durant l'été & depuis je ne m'en lasse pas.
Tout d'abord, j'aime cette odeur qui me fait rappelle l'été durant la froide période. Ensuite elle laisse pas peau vraiment douce & pour finir je peux l'utiliser sur le corps, le visage & sur les cheveux.
J'ai déja fait un article dessus: ici

Concernant les vernis, cette année j'ai adoré les vernis l'Oreal "Color Riche".
Très bonne tenue & la gamme de couleurs est vraiment bien.

Lors de mon voyage à Londres, j'ai pu enfin découvrir la marque qui fait temps parler sur la blogosphère: SoapandGlory !!
J'ai particulièrement apprécié la crème pour les mains "Hand Food" très bonne crème super hydratante. Son packaging esprit rétro est juste trop mignon.
Malheureusement cette marque n'est pas vendue en France mais si vous n'avez pas l'occasion d'aller au Royaume-Unis, vous pouvez là trouver sur Amazon ou Ebay US.

Le dernier gros coup de coeur de cette année est le color tatoo "on and on bronze" de Gemey Maybelline. C'est simple, je ne peux plus m'en passer. Facile à appliquer, vous n'avez besoin que vos doigts.

Voilà, je sais je ne n'ai pas énormément de favoris mais j'ai essayé de condenser un maximum.
Et vous, quelles sont vos découvertes de 2012?
xoxo

Commentaires

Enregistrer un commentaire