Le choc des titans !

Salut à tous,




Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous faire une comparaison entre deux produits que j'aime bien.
Ce sont deux baumes à lèvres: "Rêve de Miel" de NUXE & le baume Carmex.

Le "Rêve de Miel" de NUXE est un baume à lèvre nourrissant. Sa texture est plus épaisse que le baume Carmex.
L'odeur ne me dérange pas, par contre pour les personnes qui n'aiment pas l'odeur du miel, je le déconseille.
Le prix est 6€ (environ) & il est vendu en pharmacie, parapharmacie mais aussi dans les monoprix il me semble.

Je vais enfin vous présenter le baume Carmex.
Ce baume est vendu dans quelques pharmacies en France mais vous pouvez aussi le retrouver sur le site ASOS. Je ne me rappelle plus exactement du prix mais il ne dépasse pas 5€.
Il est disponible dans plusieurs senteurs.
L'odeur du baume "normal" est menthollée. Une fois appliqué sur les lèvres, il laisse une sensation légère de "picottements".

Bilan:

Je trouve que le baume Carmex est un peu plus hydratant que le rêve de miel.
Le prix aussi est plus avantageux pour le baume carmex.
L'odeur par contre, je préfère largement le rêve de miel (mais ça c'est une question de goûts ;) ).
Niveau application: les deux se trouvent dans un pot du fait égalemment de hydratation intense, je préfère les appliquer le soir.

XOXO


(du haut vers le bas: Carmex & NUXE)
 
 

Commentaires