Idées de cadeaux pour Noel !


Salut à tous, 
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette loooongue période d'absence.
Le compte à rebours avant Noel est enclenché, j'ai donc décidé de vous faire une liste de quelques cadeaux pour offrir (ou demander). 


TIGI Bed Head Party Girl Gift Set

Un coffret de produits pour les cheveux de la marque BED HEAD.
 Ce coffret regroupe :
-TIGI Bed Head After Party 100ml
-TIGI Bed Head Headrush Shine Spray 200ml
TIGI Bed Head Masterpiece Hairspray 300ml

Le prix est de 28,25€ que vous pouvez retrouver sur le site Feelunique.

Burt's Bees Naturally Nourishing Milk & Honey Body Lotion 170g

Une autre idée de cadeau à prix réduits:  Burt's Bees Naturally Nourishing Milk & Honey Body Lotion 170g.
Rien de mieux pour cette période de froid qu'un lait hydratant
Le prix est de 11,05€, vous pouvez le retrouver sur le site Feelunique



En tant que Beauty Addict confirmée, ce set de vernis de la marque Nails inc fera un cadeau parfait ! 
Vous pouvez retrouver ce kit en magasin sephora ou sur le site  au prix de 15,00 €.



Une dernière idée de cadeaux & pas des moindres. Personnellement, je trouve que ce kit de produit pour le bain de la marque Sephora est un excellent cadeau avec lequel on est sûr de faire plaisir (je ne sais si l'idée est clair ^^).
J'ai déja testé les produits pour le bain de cette marque & je ne peux vous dire que c'est une TUERIE ! 
Vous avez le choix à une large gamme de senteurs & niveau hydratation, nous sommes dans le TOP niveau.
Autre point positif est le prix qui est de 14,90€.


Et vous, quels sont vos idées de cadeaux?

A bientôt ! 

Commentaires