Ce contour des yeux qui m'a déçu



Salut à tous, 
Aujourd'hui je reviens vers vous pour faire part d'une déception.
Ce flop est le contour des yeux  Soothing eye gel de Yes to Cucumbers.
Depuis quelques mois, j'étais à la recherche d'un contour des yeux pas trop cher.
Je me suis dirigée vers ce produit car j'avais déjà entendu des avis positifs sur cette marque & un des points importants aussi est qu'il est fait à 99% de produits naturels (selon la marque).
Le prix est de  15,90€ & vous pouvez le trouver chez sephora.
Ce produit se présente sous forme d'un gel translucide.
Le packaging est plutôt pas mal puisque le produit sort grâce à une pompe (plus de problème d'hygiène ;)).
Il présente une légère odeur de concombre qui ne déplaît pas.


Je n'aime pas ce produit (pas du tout !) car tout d'abord il n'est pas du tout "pratique" à appliquer.
Sa pompe délivre beaucoup de produit.
Avec une pompe vous pouvez largement vous en mettre de l'oeil jusqu'au cou.
Le deuxième point qui fait que je n'aime pas ce produit est depuis deux mois que je l'utilise (matin/soir) je n'ai vu aucune différence.
Enfin si vous espérez au moins vous hydrater le contour des yeux grâce à ce produit, ne rêvez pas trop ! 
L'hydratation est vraiment minime voire inexistante.


PS : Ce n'est que mon avis sur produit, l'effet peut être tout à fait différent sur d'autres personnes.

Et vous, quel est votre contour des yeux?





Commentaires