Un petit séjour à Londres, ça vous dit?





Salut ! 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire un billet sur une ville que j'aime tout particulièrement.
Cette ville est Londres ! J'ai eu l'occasion de m'y rendre quelques jours l'été dernier & j'ai vraiment adoré.
Tout d'abord (même si je ne suis restée que 2 jours là bas) je trouve que les gens sont beaucoup plus ouverts & accueillants qu'en France par exemple.
J'apprécie aussi beaucoup le fait que la population Londoniennes soit aussi diversifiée (le regard des gens sur vous n'existe presque pas). 
Après je suppose que vu le peu de temps que j'y ai passé, la réalité est peu être tout autre mais l'impression que j'ai eu durant mon séjour est que Londres est une ville très ouverte.
Autre point important, quand je me suis baladé dans les rues ou quand j'ai pris le métro, je n'ai pas eu l'impression de ne pas être en sécurité.

Avant de faire du shopping, je vous conseille de voir les lieux incontournables de la ville comme Le Bristish Museum, Big Ben, le musée de Mme Thussaud, London Eye ou le quartier de Camden.
Allez aussi vous faire quelques frayeurs au London Dugeon.

Vous ne pourrez pas passer à Londres sans faire un tour à Oxford Street qui est pour la Mecque du Shopping.
Il est tout à fait possible de faire de véritables bonnes affaires là bas, vous pourrez aussi découvrir de nouvelles marques qui ne sont pas disponibles en France (& c'est bien triste ! ;) ) comme la marque de cosmétiques Soap & Glory.
Au moment des soldes, je sais que certaines agences de voyages organisent des journées à Londres pour aller faire les boutiques. 
Je vous met d'ailleurs quelques liens des meilleurs endroits pour faire du shopping (selon moi).






Voilà, j'espère que ce petit article vous a plu and see you soon !  

Dites moi quelles sont vos impressions sur Londres, quelles sont vos meilleurs endroits si vous avez déjà été?


Commentaires