Mais que valent-ils?






Salut ! 


Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous donnez mon avis sur différents mascaras que j'ai pu tester.

PS: Ce n'est que mon avis.

Il y a tout d'abord un mascara que j'ai eu en échantillon. Ce mascara est le supercurl curling mascara d'URBAN DECAY.

Cela fait à peu près 2 semaines que je l'utilise quotidiennement et je dois dire que je l'aime bien.
Certe ce n'est pas mon mascara préféré car pour moi il ne donne pas assez de volume par contre il allonge bien les cils.
Son point fort est sa brosse cliquez ici 

Le deuxième mascara est le Glam eye's de RIMMEL LONDON.

J'avais déja fait une revue sur ce mascara et je suis vraiment déçue.
Il ne donne presque pas de volume & allonge les cils de façon minime.
Son point fort est son prix qui est de moins de 10€ (sur le site ASOS).

Le troisième mascara est le Great Lash de GEMEY MAYBELLINE.

Alors ce mascara est vraiment un gros top ! 
Déjà son prix (je ne rappelle plus exactement) mais il est moins de 10€.
Ensuite il apporte aux cils beaucoup de volume 
Si vous cherchez un mascara pas cher & efficasse, n'hésitez pas ! 
La brosse est ici !  

Le 4ième est le Colossal Cat Eyes de Maybelline.

Alors ce mascara, je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré.
Il donne du volume à vos cils mais je trouve qu'il a tendance à faire des paquets. Peut-être du à la brosse qui est légèrement recourbée par rapport au Colossal normal. Cliquez ici pour voir la brosse ! 
Je l'ai payé 12€.

Et enfin le dernier mascara est le Lash plumper de Sephora.

Selon la marque, ce mascara est "gonfleur de cils".
Je l'aime beaucoup, il ne fait pas de paquets. Il est facile à appliquer, allonge les cils.
La brosse est ici ! 



En résumé en prenant en compte différents critères comme le prix & le résultat sur mes cils. Si je ne devais en choisir qu'un ce serait le Great Lash de GEMEY MAYBELLINE.



Et vous quels sont vos mascaras favoris?

Commentaires

  1. Le Cil Architecte 4 D, il est vraiment sympa et fait un joli regard ( et il n'est pas cher )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà entendu pas mal de bien sur ce mascara
      Je pense le tester dès que j'aurai fini les autres :)

      Supprimer
  2. j'ai reçu le lash queen de helena rubistein et gros coup de coeur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir quelques avis sur le net & c'est vrai qu'il a l'air bien
      Merci pour cette découverte :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire