Un site pour faire vos produits de beauté vous même



Salut tout le monde, 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un site sympa.
Ce site va vous permettre de confectionner vos produits de beauté vous même (elle est pas belle la vie !).
Ce site est mycosmetik, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour créer vos recettes.
Vous trouverez aussi des produits (ex : crème de jour...) naturels.


Pourquoi ce site est une très bonne idée?

Même si je n'ai jamais commandé sur ce site, j'ai eu envie de vous parler car je trouve intérrèssant l'idée de créer nos produits de beauté nous même.
Car s'il est plus facile d'acheter en magasin, en faisant ses produits soi même, nous sommes vraiment sur de ce que nous mettons sur notre peau.

J'aime beaucoup le concept également car comme tout le monde le sait, les cosmétiques sont très chers.
Les faire soi même nous permet donc de faire des économies.


Voilà pour moi ce sont les points les plus importants.
J'espère que ce site va vous plaire.

A bientôt ! 



Commentaires