Maquillage lumineux avec la NAKED 2


Salut les filles, 

Aujourd'hui après une longue absence, je reviens vers vous avec un petit tuto que j'ai réalisé avec la NAKED 2 (HAUL très bientôt) sur ma soeur.

Ce maquillage est en fait une inspiration du maquillage qu'à réalisé une youtubeuse que j'aime beaucoup qui est Thelma de la chaine DismoiThelma (le lien de la vidéo sera en bas de l'article).
J'ai voulu reproduire ce maquillage pour voir se qu'il donnerait sur des yeux bleus/verts car Thelma l'a réalisé sur ses yeux qui sont marrons (j'espère que vous avez compris le fond de ma pensée ! :) ).







Comme base j'ai utilisé le color tatoo (on and on bronze) 
  1. YDK avec un pinceau plat dans le creux, coin interne & coin externe
  2.  On prend Half baked sur l'autre face et on le place vers le milieu de la paupière jusque dans le creux & on le fond avec la couleur YDK
  3. Avec un pinceau estompeur, on prend la couleur Tease et on la pose dans le creux pour estomper les fards & on le fait monter un peu au dessus du creux pour étirer l'oeil.
  4. Avec un autre pinceau estompeur, on prend Foxy & on le met sous le sourcils.
  5. On prend Snakebite, avec un pinceau estompeur & on le met en coin externe sur la paupière mobile et dans le creux.
  6.  Pour le raz de cils inférieur, on prend le pinceau plat du départ, la tranche du pinceau on prend YDK et on fait le raz de cils du coin interne jusque environ le milieu de l'oeil. Ensuite on prend Snakebite et on fait de le raz de cils du coin externe jusque le milieu de l'oeil.
  7. Pour finir, je n'ai pas mis d'eye liner mais avec un pinceau biseauté j'ai mis la couleur Blackhout sur tout le raz de cils supérieur



PS: Je n'ai pas non plus mis de crayon dans la muqueuse & pour le mascara prenez celui de votre choix.

Voilà pour plus d'informations ,regardez la vidéo de Thelmacliquez ici
Je vous dit à bientôt ! 








Commentaires