Ma Whishlist du moment !




Hello les filles, 

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma whishlist du moment.






Le premier produit est le fard Blackberry de MAC.
Une fard prune très joli. Pour la petite histoire, je suis à la recherche d'un fard prune discret donc si vous avez des autres idées, dites les moi ...


Le deuxième produit est une illusion d'Ombre Emerveillé de Chanel.
 Cette illusion d'ombre me fait vraiiiiiiiment envie depuis de je l'ai vu sur la chaine d'Elsamakeup.
Une autre illusion d'ombre qui me tente bien est Illusoire.




Comme vous le savez (surement pas), je suis archiii méga fan des vernis essie.
Celui que j'aimerai posséder est le ballet slippers.
Un rose blanc discret & très élégant.





Le dernier produit qui me fait trèèès envie est le blush coralista de Benefit.
Un corail avec des reflets or.
Bon le problème dans l'affaire est le prix (32€) ! 


Et vous, quelle est votre whishlist du moment?
Et si vous avez les produits de ma whishlist, qu'en pensez-vous?


A bientôt ! 
XOXO



Commentaires

Enregistrer un commentaire