L'huile prodigieuse de NUXE : Mon chouchou de l'été




Huile Prodigieuse de Nuxe 



Salut les filles, 

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous parler d'un nouveau produit dont 
j'ai fait l'acquisition il y a peu. Ce produit est l'huile prodigieuse de NUXE! 
Cela fait à peu 2 semaines que je l'ai et je l'aime déjà d'amoooour



Pourquoi j'aime cette merveille ?

Tout d'abord pour son odeur (& quelle odeur !), c'est bien simple cette odeur 
vous fait directement penser aux vacances.
J'aime beaucoup aussi le fait de pouvoir l'utiliser à la fois sur les cheveux, sur 
le corp & sur le visage.
Après l'utilisation, votre peau est très douce & rebondie.
Je ne l'ai cependant pas utilisé sur les cheveux car j'ai eu peur que cela ne 
graisse mes cheveux qui sont déjà à tendance grasse (à voir peut être sur les 

cheveux secs) .

Le dernier point qui fait de ce produit un must have est le prix.

Pour le flacon de 50ml, je l'ai payé environ 11,00€.



& vous, quel est votre produit chouchou de cet été?

A bientôt ! 





En vente  dans les pharmacies &  parapharmacies 

Commentaires

Enregistrer un commentaire