Une revue : Crème active sensitive Yves Rocher

Active sensitive 

Yves ROCHER



Salut les ami(e)s ! 

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une petite revue.
Il y a pas mal de temps maintenant, on m'a offert une crème hydratante, cette crème est la crème active sensitive d'Yves Rocher.
Alors bon au début, il faut l'avouer, je n'étais pas très convaincu de cette crème (oui bon je ne suis pas hyper fan de la marque ! ).
Enfin bon revenons à notre crème car je suis en train de m'égarer.

Une crème? Encore !  


Cette crème est une crème de jour pour peaux sensibles.

J'ai été vraiment surprise (en positif) par cette crème. Certe, elle est un peu grasse & elle laisse un léger film gras sur le visage mais elle hydrate plutôt bien.
Cela fait maintenant 3 mois que je l'utilise et je n'ai pas eu de réactions allergiques ni rien.
Cette crème je l'utilise tout les soirs car pour la journée je reste quand même fidèle à ma crème "la roche posay".


En clair ...

J'aime beaucoup cette crème, elle hydrate plutôt bien.
Petit inconvénient cependant est le film gras qu'elle laisse sur la peau.
Je peux pas vous dire le prix comme c'est un cadeau mais il ne doit pas être très important



Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez cette crème?
Quelle est votre crème de jour favorite ?


Commentaires